04 juillet 2017

Mandarine Napoléon / Mandarine Impériale




La liqueur Mandarine Napoléon, c'est bon !


Ce produit belge, des Ets Fourcroy s.a. à Bruxelles,
est très intéressant à collectionner.
Depuis peu la firme hollandaise De Kuyper a racheté la marque.

En fait, il n'existe qu'un seul produit, avec 4 variantes
mais avec une floppée d'étiquettes différentes.

Il y a quelques années, Fourcroy offrait au public
la possibilité de faire des étiquettes à leur nom, au nom
de leur société, au nom de l'importateur etc...
Il en existe donc tout plein des différentes !


Dans ma collection, j'en possède plus de 235 différentes.
Si vous en avez, pensez à moi !!

Savez-vous qu'un collectionneur de mignonnettes de boissons est un :

BUTICULAMICROPHILISTE ?? !!

1 commentaire:

DHAINAUT a dit…

Bonjour,
Je suis buticulamicrophiliste, j'ai une collection de 6000 mignonnettes.
Pour les présenter, j'ai fait un site :
http://bernard-collection.e-monsite.com

Sur ce site, j'ai fait un onglet "COLLECTIONNEURS" où je répertorie tous les collectionneurs de mignonnettes, afin que chacun puisse faire des échanges avec d'autres collectionneurs.
Seriez-vous intéressé pour que je mette vos coordonnées et la photo de vos mignonnettes sur mon site.

Mon adresse mail est :
bernard.dhainaut@wanadoo.fr

Merci pour votre réponse et peut-être à bientôt.

Bernard

C'est qui lui ?

Ma photo
Libramont, Belgium
né le 23 juillet 1953.

Les pages